Passation de charge à Amnesty International Bénin : Wilfried GOUDOU passe le témoin à Emmanuel ADJANON

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Le nouveau président d’Amnesty International Bénin, Emmanuel ADJANON et ses collègues, ont officiellement pris service. La passation de charge entre les membres, s’est déroulée ce week-end au siège de l’institution à Aïdjedo.

C’est fort d’une cérémonie sobre et dans une ambiance empreinte de solennité que le président sortant d’Amnesty International Bénin, Wilfried GOUDOU, a passé le témoin à son successeur Emmanuel ADJANON. Mais avant, il a salué les mérites du nouveau président élu et fait le bilan de ses deux mandats. Elu Président, à l’issu de l’Assemblée Générale tenue à Porto-Novo les 02 et 03 juin 2018, le président entrant, Emmanuel ADJANON, a, à sa prise de parole, salué le travail abattu par son prédécesseur au cours de ses dernières années. Il a, pour finir, exhorté son prédécesseur à toujours leur prodiguer des conseils pour la cause de la défense des droits humains. La remise symbolique du registre des procès verbaux a mis fin à ladite cérémonie en présence des autres membres de la nouvelle équipe.

AI-Benin

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/2″][vc_single_image image=”214186″ img_size=”full”][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_single_image image=”214187″ img_size=”full”][/vc_column][/vc_row]